Sélectionner une page

Je suis un passionneur. Ce site se construit comme un journal de découvertes qui te seront transmises avec plaisirs, délectation et enthousiasme. J’y revendique une subjectivité intégrale. « Dieu vomit les tièdes » crachait l’Apocalypse, alors pourquoi donner dans la modération de la délectation ?

Je vais être en quête constante de surprenant et de (d) étonnant dans tous les domaines et les matières. Sans aucune frontière.

Cela commence par des particularités uniques, cela continue par des destinées exceptionnelles. Cet ADN qui nous est propre forge notre caractère.

J’en repère au quotidien.

C’est mon regard sur la réalité valaisanne que je te transmettrai. Comme tu le remarqueras, mon œil boude le blasé. Quoi de plus jouissif que de déterrer des trésors que l’habitude enfouit dans l’indifférence ?

J’y travaillerai ces prochains mois en solo. Ce qui me permettra de poser petit à petit les contours d’un état d’esprit.

Puis, si votre confiance se traduit par une fidélité à mon site, sa fréquentation pourrait être un argument vers des perfectionnements futurs.

Je suis un passionneur. Attention ! Cela peut être contagieux !

Joël Cerutti

PS : Tu reviens souvent me voir à cette adresse, hein ? !

PPS: le logo et les pictogrammes de Valais Surprenant ont été imaginés par Shirlene Terrapon. La photo est signée par Jean-Guy Python et le dessin est issu des crayons de François Maret.